mercredi 16 septembre 2009

TORTILLES PLATES

Les tortilles plates sont faciles et rapides à réaliser.
Pour ma part, je procède sur cheveux humides (après le shampoing, ou brumisés à la Lotion Hydratante) et j'utilise le gel Lock and Twist d'Organic Root Stimulator.


Tortilles plates asymétriques

(2005)


On peut accessoiriser avec des bagues spécial cheveux dorées ou argentées.


Tortilles plates asymétriques et vanilles (twists)

(2005)



Tortilles plates et afro puff de tortilles libres

(2006)

Les tortilles plates ont un effet lissé et épuré qui convient bien aux grandes occasions.
C'est la coiffure que j'ai faite pour mon mariage.

On peut voir d'autres coiffures avec des tortilles dans l'article "coiffures spécial mariage".


Tortilles plates et afro-couette (résultant un twist-out)

(2009)
Cette photo date de 2009... on voit bien l'évolution de longueur puis 2005 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire