mercredi 20 avril 2011

1 an de locks !!! Photos...




Quelques photos... ! 1 an de locks !



Là mes cheveux ne sont pas plus longs que sur les deux premières photos : je penche juste la tête ! lol


11 commentaires:

  1. Zahra Bouba da Graça1 mai 2011 à 08:23

    Félicitations pour tes 1 an ! Tes locks ont bien pris forme et surtout elles sont belles...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau, je suis en admiration. J'aimerais savoir comment tu entretiens tous les cheveux qui ressortent?

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Pour les cheveux qui ressortent au niveau des racines, ce qui ne manque pas d'arriver après chaque shampoing, j'entortille chaque locks de devant pour que ça fasse plus propre.

    Pour les cheveux qui sortent des longueurs, je coupe.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Looma.

    je suis agréablement surprise par l'évolution de tes locks et du très beau résultat. félicitation!! je pense que tu as fait du bon travail et je te remercie de donner une ouverture capillaire au désespérée comme moi. J'ai pu voir aussi qu'il t'as fallu beaucoup de patience et de courage afin d'en arriver à ce stade. j'aimerais vraiment me lancer mais cette coiffure me semble très prenante en temps. pourrais-tu m'éclairer sur certains points comme le fait de les lactcher tous les mois. Combien de temps cela te prend-t-il? jte remercie d'avance.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence,

    Merci pour tes encouragements !
    Le temps qu'il me faut pour latcher varie. Ca dépend si je reprends les longueurs aussi. Au début ça me prenait plus longtemps mais les dernières fois que j'ai latcher les racines, ça m'a pris une soirée, donc à peu près 4-5 h.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, en faite la je viens tt juste de le faire des locks mais je les trouve deja trop grosse donc jvais les defaire et j'aimerai en faire des comme toi seulement est ce que c'est possible qu'au lieu de latcher ou entrelockser (tu c les reposse avec l'espece d'aiguille), c'est possible de les tourner comme skon doi faire avec les racine des locks normales?
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kadja !

    J'avoue que je ne sais pas ce que ça donnerait en les tournant à la place de les latcher... J'aurais tendance à dire que ce sera difficile voire impossible. Quand tu vas les laver ça va se défaire, faudra les reprendre à chaque fois et ça va faire un travail monstre vu le nombre de locks... Après, c'est vrai que je n'ai pas essayé, peut-être que c'est possible.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Looma,
    j'ai un blog en francais sur les sisterlocks, merci de me payer une petite visite à http://locstory.blogspot.com
    Merci,
    Paula.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Paula !

    Désolée du retard de réponse ! Merci pour ton blog et de partager ton savoir !
    Je vais le mettre en évidence. Faut juste que je prenne le temps de voir comment on fait.

    RépondreSupprimer
  10. Kikou!

    J'avoue être un peu perdu sur la manière dont tu as fais tes locks.
    Déjà que signifie lathcher?
    Si tu as défait toutes tes tresses par la suite, quelle méthode adopter au départ?

    Merci

    RépondreSupprimer