samedi 11 février 2012

AVENTURE MICROLOCS TERMINEE...

Ca y est l'aventure microlocs est terminée... J'ai tout défait après avoir constaté que les bulbes blancs étaient toujours plus nombreux et que je n'avais pas la patience de les couper un à un. J'ai pris ma décision en quelques secondes après avoir compris que je ne voulais plus avoir la hantise que quelqu'un regarde mes cheveux de trop près. 'ai donc décidé de les défaire, non sans quelques regrets...

Ma décision prise, je me suis armée d'une aiguille et je les ai défait patiemment une à une. Ca m'a pris un mois en faisant un peu tous les jours et en transformant directement chaque mèche en vanilles, ce qui fait que j'ai toujours eu l'air coiffée.

Je suis contente car je n'ai pas eu à les couper, et j'ai même gagné un peu de longueur, même après avoir coupé les pointes abimées.

Néanmoins, je suis contente d'avoir retrouvé mes cheveux. Ce sont toujours mes cheveux crépus, frisottant n'importe comment, shrinquant comme pas possible, mais tout doux comme du coton... Et je les affectionne !

4 commentaires:

  1. Salut Looma,
    Désolée d'apprendre que tu as mis fin à ton aventure. L'important est que tu te sentes bien dans le choix que tu as fait.
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour toi que tu n'es pas continué,moi,j'adore les miennes et ça va de mieux en mieux,mes cheveux ont pris de la longueur et je les adore.BIZ

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles. ça me fait plaisir d'avoir votre soutien...

    malou, je suis contente que ça se passe bien pour toi. j'espère que ça va continuer.

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas grave Looma,
    en passant ca fait un moment que tu ne viens plus sur B&C, j'espere que toi et ta famille se portent bien

    RépondreSupprimer