lundi 23 novembre 2009

TORTILLES LIBRES

J'ai beaucoup usé des tortilles après mon big chop, et même longtemps après. D'ailleurs elles faisaient partie de ma coiffure le jour de mon mariage !

Pour les faire , je procède sur cheveux humides. Je prends de fines mèches, je les démèle avec un peigne à dents serrés, puis je les entortille avec du gel Lock and Twist d'Organic Root Stimulator.

On peut les réaliser sur cheveux très courts, comme sur cette photo, peu de temps après mon Big chop.

(2004)


Tresses plates et tortilles libres (2005)




(2005)


Tresses plates et afro-couette de tortilles (2005)



Pour cette coiffure, j'ai utilisé la pince crabe.








Tortilles plate et afro-puff de tortilles (2005)


J'ai utilisé ma cordelette (faite avec un vieux collant) pour attacher l'afro-puff et j'ai agrémenté avec un collier de coquillage.


Couette de tortilles (2006)



Afro-puff de tortilles (2006)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire